Ma commande

Comment passer une commande pour la première fois?

Vous pouvez :

  • créer votre compte puis sélectionner vos achats
  • commencer par préparer votre panier et créer votre compte après.

Comment ajouter ou supprimer des produits de mon panier ?

Il suffit de cliquer sur le symbole « + » ou « – », situé à côté de chaque produit, pour augmenter ou diminuer la quantité d’article que vous souhaitez dans votre commande.

Une fois cette quantité saisie, cliquez sur « Commander » ou « Ajouter au panier » et votre produit apparaît dans votre panier.

Vous pouvez également supprimer un article du panier en cliquant sur le symbole « Poubelle ».

 

Comment utiliser une ancienne commande pour refaire un nouveau panier ?

Depuis « Mon compte », « Historique et détails de mes commandes »

cliquer sur « Re-commander » pour rééditer une ancienne commande.

 

Quelles sont les conditions pour passer une commande en ligne ?

La création d’un compte est nécessaire pour passer une commande.

 

Comment annuler ma commande en ligne ?

Vous pouvez annuler l’intégralité de votre commande si celle-ci n’est pas en cours de préparation ou de livraison.

Pour cela, il suffit de contacter le Service Client au XX XX XX (Numéro vert : appel gratuit depuis un poste fixe).

 

Comment suivre ma commande en ligne ?

Il suffit de vous rendre dans la rubrique « Mon compte » dans « Historique et détails de mes commandes». Vous pourrez ainsi savoir si votre commande en ligne est « En cours de préparation » ou « Expédiée »

 

Quels moyens de paiement puis-je utiliser ?

Vous pouvez utiliser les cartes bancaires suivantes : CB / Visa / MasterCard / American Express. Il suffit de sélectionner votre moyen de paiement en cliquant sur l’icône de la carte de paiement. Vous êtes alors connecté au serveur monétique. Il suffit ensuite de renseigner votre numéro de carte bancaire, la date d’expiration et selon la carte la date de naissance du titulaire de la carte. Tous les éléments renseignés sont sécurisés et cryptés.

Vous pouvez également utiliser les moyens de paiement Paypal à condition d’avoir un compte correspondant.

 

Comment être sûr de la sécurité du paiement en ligne sur Roger-Factory.fr ?

La société MERCANET est le leader européen des moyens de paiement sécurisé. De nombreux sites utilisent ses services pour garantir à leur clientèle la sécurité de leurs paiements en ligne.

Grâce au protocole SSL, quand vous saisissez votre numéro de carte ainsi que sa date d’expiration, l’échange d’information est crypté, donc sécurisé, grâce au protocole SSL.

Les numéros de carte bancaire ne circulent jamais en clair sur le réseau Internet. La garantie de confidentialité est totale.

 

 

Comment savoir que ma commande en ligne a été enregistrée ?

Après chaque commande, vous recevrez un e-mail de confirmation de votre commande. A chaque changement d’état de votre commande, par exemple: « en cours de préparation » vous recevrez un e-mail d’information. Le statut de la commande est mis à jour dans son historique de commande, disponible dans la rubrique « Mon compte », « Historique et détails de mes commandes ».

Livraison

Quels sont les modes de livraison disponibles ?

3 options s’offre à vous :

  • Vous pouvez retirer vos courses dans un point relais
  • OU Etre livré à votre domicile,
  • OU Retiré vos achats au point Roger Factory à partir d’un certain poids

 

Ma localité est-elle desservie ?

On vous livre partout en France Métropolitaine.

 

Quels sont les jours de livraison de possibles ?

Nous vous livrons du lundi au samedi selon le mode d’expédition validé.

 

Ma livraison n’est pas conforme à ma commande ?

Nous vous conseillons de prendre contact avec notre service client par email sur : contact@roger-factory.fr . Notre équipe prendra en considération votre demande et les mesures nécessaires.

 

A combien s’élèvent les frais de livraison?

Les frais de livraison sont de 6,99€ par commande, 2€ si votre commande est d’un montant minimum de 50€ d’achat et gratuit si vous venez retirer votre commande au Store Roger Factory, à Phalsbourg (57).

 

Quand récupérer mon colis ?

  • Vous êtes livré en point relais : Vous êtes informé par mail et/ou sms de la réception de votre colis en point relais. Dès réception de ce mail , vous avez un délai de 14 jours pour aller récupérer votre colis. Au-delà de ce délai, il ne sera plus possible de récupérer votre colis.
  • Vous êtes livré chez vous : Vous serez averti par le transporteur en charge de la livraison. Les conditions et modalités de livraison sont disponibles dans nos CGV

 

Le retrait en magasin des commandes sur site est-il payant?

Le retrait sur le site de Roger Factory, localisé à Phalsbourg est gratuit.

Produit

Mon produit préféré n’est pas vendu sur le site ?

Vous adorez la bière de la brasserie artisanale du village voisin, votre cousine fait des confitures à tomber ou vous- même avez un projet dans l’alimentaire? Contactez-nous sur : contact@roger-factory.fr

 

Quels produits puis-je trouver sur Roger-Factory.fr?

Vous trouverez sur notre site Roger-Factory.fr, 6 catégories de produits :

  • Les Eaux Végétales
  • Les Jus et Boissons
  • Les Boissons Végétales
  • Les Laitages
  • Les Fermentées
  • L’Épicerie

Ma commande

Comment passer une commande pour la première fois?

Vous pouvez :

  • créer votre compte puis sélectionner vos achats
  • commencer par préparer votre panier et créer votre compte après.

Comment ajouter ou supprimer des produits de mon panier ?

Il suffit de cliquer sur le symbole « + » ou « – », situé à côté de chaque produit, pour augmenter ou diminuer la quantité d’article que vous souhaitez dans votre commande.

Une fois cette quantité saisie, cliquez sur « Commander » ou « Ajouter au panier » et votre produit apparaît dans votre panier.

Vous pouvez également supprimer un article du panier en cliquant sur le symbole « Poubelle ».

 

Comment utiliser une ancienne commande pour refaire un nouveau panier ?

Depuis « Mon compte », « Historique et détails de mes commandes »

cliquer sur « Re-commander » pour rééditer une ancienne commande.

 

Quelles sont les conditions pour passer une commande en ligne ?

La création d’un compte est nécessaire pour passer une commande.

 

Comment annuler ma commande en ligne ?

Vous pouvez annuler l’intégralité de votre commande si celle-ci n’est pas en cours de préparation ou de livraison.

Pour cela, il suffit de contacter le Service Client au XX XX XX (Numéro vert : appel gratuit depuis un poste fixe).

 

Comment suivre ma commande en ligne ?

Il suffit de vous rendre dans la rubrique « Mon compte » dans « Historique et détails de mes commandes». Vous pourrez ainsi savoir si votre commande en ligne est « En cours de préparation » ou « Expédiée »

 

Quels moyens de paiement puis-je utiliser ?

Vous pouvez utiliser les cartes bancaires suivantes : CB / Visa / MasterCard / American Express. Il suffit de sélectionner votre moyen de paiement en cliquant sur l’icône de la carte de paiement. Vous êtes alors connecté au serveur monétique. Il suffit ensuite de renseigner votre numéro de carte bancaire, la date d’expiration et selon la carte la date de naissance du titulaire de la carte. Tous les éléments renseignés sont sécurisés et cryptés.

Vous pouvez également utiliser les moyens de paiement Paypal à condition d’avoir un compte correspondant.

 

Comment être sûr de la sécurité du paiement en ligne sur Roger-Factory.fr ?

La société MERCANET est le leader européen des moyens de paiement sécurisé. De nombreux sites utilisent ses services pour garantir à leur clientèle la sécurité de leurs paiements en ligne.

Grâce au protocole SSL, quand vous saisissez votre numéro de carte ainsi que sa date d’expiration, l’échange d’information est crypté, donc sécurisé, grâce au protocole SSL.

Les numéros de carte bancaire ne circulent jamais en clair sur le réseau Internet. La garantie de confidentialité est totale.

 

 

Comment savoir que ma commande en ligne a été enregistrée ?

Après chaque commande, vous recevrez un e-mail de confirmation de votre commande. A chaque changement d’état de votre commande, par exemple: « en cours de préparation » vous recevrez un e-mail d’information. Le statut de la commande est mis à jour dans son historique de commande, disponible dans la rubrique « Mon compte », « Historique et détails de mes commandes ».

Livraison

Quels sont les modes de livraison disponibles ?

3 options s’offre à vous :

  • Vous pouvez retirer vos courses dans un point relais
  • OU Etre livré à votre domicile,
  • OU Retiré vos achats au point Roger Factory à partir d’un certain poids

 

Ma localité est-elle desservie ?

On vous livre partout en France Métropolitaine.

 

Quels sont les jours de livraison de possibles ?

Nous vous livrons du lundi au samedi selon le mode d’expédition validé.

 

Ma livraison n’est pas conforme à ma commande ?

Nous vous conseillons de prendre contact avec notre service client par email sur : contact@roger-factory.fr . Notre équipe prendra en considération votre demande et les mesures nécessaires.

 

A combien s’élèvent les frais de livraison?

Les frais de livraison sont de 6,99€ par commande, 2€ si votre commande est d’un montant minimum de 50€ d’achat et gratuit si vous venez retirer votre commande au Store Roger Factory, à Phalsbourg (57).

 

Quand récupérer mon colis ?

  • Vous êtes livré en point relais : Vous êtes informé par mail et/ou sms de la réception de votre colis en point relais. Dès réception de ce mail , vous avez un délai de 14 jours pour aller récupérer votre colis. Au-delà de ce délai, il ne sera plus possible de récupérer votre colis.
  • Vous êtes livré chez vous : Vous serez averti par le transporteur en charge de la livraison. Les conditions et modalités de livraison sont disponibles dans nos CGV (Lien)

 

Le retrait en magasin des commandes sur site est-il payant?

Le retrait sur le site de Roger Factory, localisé à Phalsbourg est gratuit.

Produit

Mon produit préféré n’est pas vendu sur le site ?

Vous adorez la bière de la brasserie artisanale du village voisin, votre cousine fait des confitures à tomber ou vous- même avez un projet dans l’alimentaire? Contactez-nous sur : contact@roger-factory.fr

 

Quels produits puis-je trouver sur Roger-Factory.fr?

Vous trouverez sur notre site Roger-Factory.fr, 6 catégories de produits :

  • Les Eaux Végétales
  • Les Jus et Boissons
  • Les Boissons Végétales
  • Les Laitages
  • Les Fermentées
  • L’Épicerie

La boutique